CAP 23 – vendredi 05-08-2023
On vient de passer deux jours dans les nuages, la pluie et le brouillard. Avec malgré tout avant hier des équipes sous terre. Mais hier, impossible d'envisager quoi que ce soit si ce n'est que de rester cloîtré sous l'abri toute la journée.
A 17, c'est plutôt assez intime. Mais la bonne humeur était de la partie. Le ciel s'étant dégagé en début de nuit, la température sous tente est descendue à zéro degré.
C'est avec bcp d'impatience que nous avons attendu que les premiers rayons du soleil passent l'arête du pic de Ger et inonde le camp.
Une bonne chose pour les 12 participants qui ont replié bagages pour refaire les portages de retour au Plaa et redescendre dans l'après-midi à Gourette, accompagné d'aleks, sensé revenir demain avec un nouvel arrivant, Romain. Non sans certainement avoir fait la fêtes autour d'une bonne table au Tremplin où ils seront hébergés par Jean-Michel, notre fidèle soutien.
Pierre et Hadrien ont également fait un aller-retour, aux lacs, rapatriant le surplus de matos et les poubelles, pendant que Jack faisait de l'ordre et de réorganisation au camp.
Demain, nous serons 6 à poursuivre les explos.